• WANNA PLAY?

    GET CU3ER, UNIQUE & AWESOME 3D IMAGE SLIDER!

  • Javascript version is out!

    Now CU3ER works beautifully on all devices!

  • Slick WordPress plugin.

    wpCU3ER is a WordPress plugin designed to provide easy CU3ER integration into WordPress powered websites while offering lots of advanced CU3ER content editing & managing features.

Imprimer

LHCP - Brève présentation

 separation

Libération Holographique du Cœur Péricarde® (LHCP - Méthode Chamodot)

separation


IMG 1074 copie

D’où vient l’efficacité de la LHCP Méthode Chamodot ?

Pour en finir avec les problèmes, (Stress, douleurs, tensions, fatigue chronique, burnout, pathologies, perte de confiance en soi et en l’autre, perte de joie de vivre, perte de contact avec soi et l’autre, isolement, manque, dépendance)il est indispensable de trouver le bon mode d’emploi. Cela passe par une compréhension juste de la réalité qui permet de choisir les buts, stratégies et outils les plus pertinents.

Comprendre la cause de nos problèmes pour trouver une solution efficace
L’épigénétique nous apprend que la cellule est la clé de notre bien-être et de notre santé. Nos cellules sont parfaites. C’est l’environnement qui est à l’origine du dysfonctionnement de nos cellules et crée les problèmes. Seule l’information a véritablement un impact sur les cellules : en négatif avec les pollutions électromagnétique (stress), et en positif avec les méthodes de soins de bien-être informationnelles, c’est-à-dire quantiques.

Environnement stressant, sécrétion d’hormones de stress, et impact sur nos cellules
Autrefois, le stress était rare et limité dans le temps. Aujourd’hui, l’être humain a créé un environnement stressant 24 heures par jour et 365 jours par an. La sécrétion des hormones de stress est devenue continuelle, entrainant la diminution de volume et la fermeture de nos cellules qui ne fonctionnent plus correctement. Ce fait, en apparence anodin, est d’une importance capitale car il est à l’origine de nos problèmes.

Perception juste de la réalité, et de notre identité. Logique d’amour au service de l’efficacité
Renoncer à une description matérialiste de la réalité. Renoncer à croire que nous sommes un corps de matière séparé des autres corps de matière, et donc renoncer à la logique de compétition de guerre et de mort que cela entraine. Adopter une vision quantique (spirituelle) de la réalité. La physique prouve que nous sommes le champ de conscience universel (ou champ d’information ou champ du vide quantique). Cette conscience est créatrice (voir expériences de la double fente), et elle est indivisible. Le physicien Alain Aspect a prouvé en 1982 le principe d’intrication et de non localité, c’est-à-dire que nous sommes tous UN (la même conscience), comme l’affirment les sages depuis des milliers d’années. Cela implique une logique globale de respect, d’amour, de paix et de contribution au service de la vie, condition sine qua non de l’efficacité.

Nouvelles stratégies et Nouveaux outils
Renoncer à lutter contre les ennemis (symptômes et pathologies) avec les armes de la chimie et de la physique des forces d’Isaak Newton. Œuvrer pour le bien-être des cellules en facilitant leur retour à un volume et une ouverture idéale, afin de rétablir leur connection au champ, c’est-à-dire la complétude. Utiliser les outils quantiques (conscience, effet observateur, intention, information). Augmenter l’efficacité de l’intention en étant en cohérence cardiaque, et en associant l’intention par le geste, la pensée, le verbe et la visualisation. Faciliter le passage de l’information en créant un champ d’amour pour entrer en résonnance avec les cellules. Avoir une action globale (holistique, holographique) et rechercher les interactions. Ainsi le bien-être réapparait, les cellules fonctionnent à nouveau correctement, et de nombreuses pathologies disparaissent.