• Javascript version is out!

    Now CU3ER works beautifully on all devices!

  • Slick WordPress plugin.

    wpCU3ER is a WordPress plugin designed to provide easy CU3ER integration into WordPress powered websites while offering lots of advanced CU3ER content editing & managing features.

Imprimer

D - Brève présentation

 Discernement

 

IMG 1074 copie1) Nécessité de comprendre les problèmes de l’homme occidental moderne pour trouver des solutions adaptées, et de poser des questions essentielles.

Quels sont les liens entre : le stress, la fatigue, le vide d’énergie, les fuites énergétiques, les contractures musculaires, la crispation, les rétractions tissulaires, les douleurs, les lésions ostéopathiques, la réactivité corporelle, les maladies psychosomatiques, la réactivité comportementale (soumission, rébellion, tyrannie), un mental trop fort, la peur, les menaces, les systèmes de croyances erronés, les dépendances, le mal-être et les maladies ?
Qu’est ce que le bien-être ? Qu’est ce que le mal-être et existe-t-il un lien avec la maladie ? Quels pièges nous font passer du bien-être vers le mal-être ? Comment sortir de ces pièges ? Parmi toutes les définitions du bien-être et du bonheur, laquelle est la plus proche de notre vérité ? Parmi toutes les stratégies de bien-être, laquelle choisir ?

2) Nécessité d’entretenir un état de non peur pour accéder aux comportements générateurs de bien-être.

L’expérience nous montre que, même si nous comprenons, nous n’avons pas la liberté de nos comportements qui sont l’expression de notre niveau de peur. La peur, un des pièges les plus agissants, nous enferme dans la réactivité corporelle (mal-être et maladies), et comportementale (soumission, rébellion, tyrannie). La non-peur nous permet de contacter la force et le discernement qui sont en nous, et d’ouvrir un espace de liberté dans lequel un comportement créatif devient possible.
D’où l’importance d’une pratique avec des outils appropriés pour maîtriser nos peurs.

3) Que peut nous apporter la méthode Chamodot LÉGÈRETÉ ET JOIE DE VIVRE (synergie de 4 outils thérapeutiques) face à ces problèmes ?
  • Que peut nous apporter la Libération Holographique du Cœur Péricarde® (Méthode Chamodot) ? Voir LHCP Brève présentation.
  • Que peut nous apporter l’outil Respiration Spontanée ? Voir Respiration Spontanée Brève présentation.
  • Que peut nous apporter l’outil Mouvement Spontané (Qi Gong) ? Voir Mouvement Spontané (Qi Gong) Brève présentation.
  • En quoi ces 4 outils se complètent-ils, se potentialisent-ils, et peuvent-ils agir en synergie ?
  • Quelle est la place de chaque technique dans cette synergie “LÉGÈRETÉ ET JOIE DE VIVRE” ?
  • Comment se servir de ces outils pour obtenir le résultat souhaité : le bien-être ?


Le discernement et la pratique vous permettront de vivre une expérience corporelle de non peur, et de découvrir ce qu’est en vérité le bien-être. Vous constaterez que vous avez le choix de vos actes. Vous pourrez explorer et expérimenter d’autres comportements que la soumission … et constaterez que la peur revient. En effet, celle-ci a elle-même une cause (certains systèmes de croyance) qui n’a pas été traitée.

Penseur Rodin4) Nécessité de faire le ménage dans nos systèmes de croyance, et de répondre aux questions suivantes :

Dans quels systèmes de croyances nous enferme le conditionnement ? Pourquoi ces systèmes de croyances génèrent-ils des peurs ? Comment nos peurs agissent-elles sur votre corps (maladies), et sur nos comportements (réactivité) ? Comment déprogrammer ces systèmes de croyance qui nous enferment, et retrouver l’espace de liberté dont nous avons besoin? Pourquoi est-il si important de faire le choix de mettre cette liberté au service de l’amour pour atteindre le bien-être ?

Une synergie de plusieurs outils, chacun à sa place, qui se complètent et se potentialisent, orientés vers le même but (la liberté, le bien-être et la paix), utilisés avec discernement et amour, peut vous aider efficacement et durablement à sortir de nos difficultés. Pour plus de précisions, cliquez ici.

Pour en savoir plus, cliquez ici