Suisse (1004), Lausanne - Salon MedNat

Suisse (1004), Lausanne - Salon MedNat

04 avril 2019 00:00 - 07 avril 2019 18:00

(Enregistrer dans le calendrier)

Beaulieu Exploitation SA

  • Pendant toute la durée du salon MedNat Lausanne, Jean-Pierre Chamodot aura le plaisir de vous accueillir à l'espace santé dans le Halle 35.
  • Lieu Halles Sud d’Expo Beaulieu Lausanne
    MCH Beaulieu Lausanne SA
    Avenue des Bergières 10
    CP 89
    CH-1004 Lausanne
    www.mednatexpo.ch

  • Conférences 
    - Conférence Jeudi 04/04/2019 : 17h Salle Hahnemann
    L’impacte considérable du stress sur le corps, nouvelles solutions
    Le stress ferme nos cellules et diminue leur volume, entrainant dysfonctions physiologiques et anatomiques, mal-être et maladie. La solution passe par la conscience, l’information et l’amour pour avoir un impact sur le comportement cellulaire.

    - Conférence Vendredi 05/04/2019 : 17h Salle Kousmine
    En finir avec les douleurs, tensions, maladies, mal-être, isolement, dépendance : La physique quantique et l’épigénétique démontrent que le stress a un impact considérable sur notre corps physique puisqu’il est à l’origine de notre mal-être et de la plupart de nos maladies. Elles proposent des nouvelles solutions.

    - Conférence Dimanche 07/04//2019 : 15h Salle Kousmine
    La Libération Holographique du Cœur Péricarde® méthode quantique de Bien-Être : En cohérence cardiaque, le praticien peut établir un champ d’amour pour entrer en résonance avec les cellules. S’il introduit une intention par le toucher, la pensée, le verbe et la visualisation, l’impact sur le corps physique devient spectaculaire.


  • Cours pratique 
    - Dimanche 7 avril 2019 de 16h00 à 16h50, Salle Healty Corner
    Votre verbe est-il vraiment créateur ?
    Souhaitez-vous expérimenter son impact sur le corps humain ?
    Pour la physique quantique « la conscience est créatrice », c'est « l’effet observateur ». Pour les mystiques, quand « L’âme agit » c’est « la magie ». La médecine parle de « l’effet placébo ». Et si les trois parlaient de la même chose ?
    Venez expérimenter votre véritable identité et agir en tant que conscience ou âme. Vous testerez votre « verbe créateur ». Vous apprendrez à le mettre au service de vos cellules, du bien-être et de la santé, et ainsi apprendrez à neutraliser les effets néfastes du stress. Vous constaterez son impact considérable sur votre corps.




Pour lire la suite de la liste des évènements à venir, cliquez ici