• Javascript version is out!

    Now CU3ER works beautifully on all devices!

  • Slick WordPress plugin.

    wpCU3ER is a WordPress plugin designed to provide easy CU3ER integration into WordPress powered websites while offering lots of advanced CU3ER content editing & managing features.

  • Amazing 3D possibilities!

    Step away from common, boring & flat 2D experience and dive into endless possibilities of adding the third dimension to your slideshow.

  • WANNA PLAY?

    GET CU3ER, UNIQUE & AWESOME 3D IMAGE SLIDER!

TV Gwennoline (la web TV du grand changement)

TV Gwennoline (la web TV du grand changement)

27 août 2019 20:00

(Enregistrer dans le calendrier)

TV Gwennoline

Interview à 20h de Jean-Pierre Chamodot par TV Gwennoline (la web TV du grand changement)

jean-Pierre-CHAMODOT-600x338.jpg

Nous serons en direct pour vous !! pour une vibraconférence aux dates et sur les thèmes suivants :

- 29/01/19 à 20h00 : 1 « EN FINIR AVEC LES PROBLÈMES » avec Jean-Pierre CHAMODOT  et Gwennoline

L'impact considérable du stress permanent sur nos cellules donc notre corps : pathologies & mal-êtreLa cellule, clé de notre santé.Les hormones de stress provoquent la Stress => Problèmes (pathologies + mal-être)L'impact considérable du stress permanent sur nos cellules donc notre corps.La cellule, clé de notre santé. Les hormones de stress provoquent laRétraction cellulaire(diminution du volume) entrainant une perte d’eau donc une perte d’information et par conséquent unephysiologie dysfonctionnelle de la cellule à l’origine de maladies (Physiopathologies).De plus, cetteRétraction cellulaire est responsable desRétractions tissulairesà l’origine de dysfonctions anatomiques et donc d’autres maladies (anatomopathologies). Avec l’aide de schémas anatomiques commentés vous découvrirez les nombreuses pathologies liées aux rétractions tissulaires. Les hormones de stress provoquent également laFermeture cellulaireresponsable d’un appauvrissement des échanges chimiques et du flux d’information, à l’origine de dysfonctions physiologiques cellulaires, donc de maladies(Physiopathologies), mais également du mal-être (= perte de la connection au champ de conscience). Bref, vous découvrirez pourquoi et comment le stress est responsable des problèmes de douleurs, tensions, pathologies, mal-être, isolement, manque et dépendance.

- 19/02/19 à 20h00 : 2 « Pourquoi Œuvrer pour le bien-être cellulaire ? » avec Jean-Pierre CHAMODOT  et Gwennoline

Pourquoi renoncer à lutter contre les pathologies ?Pourquoi renoncer à l’ancien paradigme scientifique dit « matérialiste » qui repose sur une croyance erronée de « séparation » et nous enferme dans une logique de guerre et de mort ? Pourquoi renoncer à la logique matérialiste, dont la stratégie consiste à « lutter contre » les rétractions tissulaires, c’est-à-dire agir en tant que corps sur un corps par des étirements mécaniques.? De la même manière, pourquoi renoncer à « lutter contre » les symptômes, les pathologies et le mal-être ? Pourquoi renoncer à une définition matérialiste chimique du bien-être ? Pourquoi Œuvrer pour le bien-être cellulaire ?Actuellement, science et spiritualité se rejoignent.La physique quantique, à l’origine du nouveau paradigme scientifique, prouve que nous sommes UN (intrication), c’est-à-dire « reliés » et non pas « séparés ». C’est notre identité qui est remise en question. Nous examinerons les conséquences majeures que cela entraine. Déjà sur notre sécurité. Par ailleurs, elle nous aide à prendre conscience de nos erreurs matérialistes et à y renoncer. Ce nouveau paradigme scientifique nous ouvre à une nouvelle logique derespectd’amour et decontribution, etnousdonne accèsà des réalités globales liées aux interactions et aux échanges.Il nous incite à trouver des nouvelles solutions et stratégies plus efficaces et respectueuses. Il nous révèle pourquoi adopter une définition épigénétique du bien-être.La spiritualité, le jeu de l’éveil et l’importance de l’amour. Selon cette nouvelle logique,Pourquoi « œuvrer pour » le bien-être cellulaire ?Pourquoi avoir un impact sur le comportement de la celluleafin d’œuvrer pour son bien-être ? Le lien entre bien-être, santé, complétude et contribution.

- 27/03/19 à 20h00 : 3 « Œuvrer sur une conscience pour avoir un impact sur la cellule » avec Jean-Pierre CHAMODOT  et Gwennoline

Comment Œuvrer pourle bien-être cellulaire ?Pourquoi renoncer à agir directement sur le corps physique (approche matérialiste) ? Pourquoi choisir une approche quantique épigénétique qui consiste à Œuvrer surle champ de conscience pour avoir un impact sur la cellule (le corps physique de matière) ?(Albert Einstein, Gérald Feinberg, Pr. Régis Dutheil, Rupert Sheldrake et Platon).Avec quel outil œuvrer sur une conscience ?Pourquoi renoncer à une approche chimique (génétique) de la cellule ?Le dogme central de la génétique « la primauté de l’ADN(et de la chimie) »,est-il une erreur sur laquelle s’est reposée la médecine standard allopathique ?Pourquoi remplacer la chimie par l’information ?Pourquoi choisir une approche vibratoire quantique (épigénétique) de la cellule ?Pourquoi l’étude de la physique quantique (Niels Bohr…) et l’épigénétique (Bruce Lipton), et la biophotonique sont incontournables pour comprendre réellement le comportement d’une cellule et avoir un impact sur ce dernier ? 

- 11/04/19 à 20h00 : 4 « Physique quantique et prise de conscience Partie 1 » avec Jean-Pierre CHAMODOT  et Gwennoline

Physique, théorie quantique et prise de conscience. Pourquoi la LHCP est un outil quantique ou informationnel de bien-être ?Les 3 quantifications. 1èrequantification.Quantifier le mouvement des particules (matière).Les expériences de la double fente et bizarreries quantiques : Les particules existent sous forme d’onde (fonction d’onde et équation de Schrödinger). Les conséquences : Principes de superposition, Indéterminisme de la mesure, réduction des états quantiques, dualité onde-corpuscule, effet tunnel, saut quantique, principe d’incertitude de Heisenberg. Interprétation de Copenhague. Les objections à l’interprétation de Copenhague. Le Chat de Schrödinger et différentes théories.

- 20/05/19 à 20h00 : 5 « Physique quantique et prise de conscience Partie 2 » avec Jean-Pierre CHAMODOT  et Gwennoline
« Duel Einstein – Bohr » et paradoxe EPR.Théorème de Bell etinégalités de Bell.L’expérience d’Alain Aspect en 1982 et celles qui suivent montrent que les inégalités de Bell sont violées. Conclusion, pas de variable, le monde est non local (intrication) et la physique quantique est complète.Les 5 principes de la physique classique(vision erronée de la réalité) qui entrainent l’existence d’une variable d’état :1 existence de l’espace et du temps, 2 causalité, 3 détermination, 4 continuité, 5 conservation de l’énergie. L’absence d’une variable d’état étant prouvée, elle entraine une vision plus proche de la réalité résumée par les 5 principes de la physique quantique : 1 indétermination, 2 indiscernabilités, 3 indivisibilité, 4 intrication, 5 d’intemporalité.2èmequantification :Quantifier les champs = « théorie quantique des champs » les particules n’ont plus d’existence propre mais deviennent des excitations du champ quantique qui devient la seule réalité physique.Les particules deviennent des créations du vide. Indétermination. Invariance d’échelle de la théorie quantique.3èmequantification :Quantifier le tissu spatio-temporel.À quelle échelle s’appliquent les principes de la physique classique et ceux de la physique quantique ? Conséquence, on peut commencer à admettre un mode de fonctionnement foncièrement quantique du vivant ainsi que l’existence de thérapies quantiques.Physique quantique,Médecine, Thérapies et Techniques de bien-être :3 types d’action pour soulager :matérielle avec la chimie, énergétique avec les ondes électromagnétiques, et quantique au niveau informationnel. Attitude exclusivement matérialiste ridicule et intenable. LHCP : Action informationnelle et impact important sur le corps. LHCP = méthode quantique de bien-être.Les grands physiciens & la conscience :Ilsarrivent à la conclusion que la matière est une illusion et que in fine seule compte la conscience Une avec son corollaire qui est la notion d’information.Notre conscience est-elle créatrice ?
28/06/19 à 20h00 : 6 « Épigénétique & Cellule vibratoire : l'information = signal » avec Jean-Pierre CHAMODOT  et Gwennoline

Épigénétique & Cellule vibratoire : Pourquoi renoncer à une approche chimique (génétique) et mécanique de la cellule ?Pourquoi choisir une approche vibratoire et informationnelle (épigénétique) de la cellule ? œuvrer avec l'information le signal ?L’erreur du dogme de la génétique qui avance sans preuve : « la primauté de l’ADNet de la chimie » ? Pourquoi renoncer à agir sur le corps avec la physique mécanique des forces de Newton et la chimie organique ? Biologie + physique quantique = épigénétique (Bruce Lipton). Pourquoi adopter la cellule vibratoire ?L’épigénétique prouve « la primauté du signal » (de l’information) sur le comportement cellulaire (fonction cellulaire = mouvement des protéines). Elle explique comment le signal agit non seulement sur le comportement cellulaire, mais également sur la lecture des gènes (la construction de la protéine), et peut réécrire les gènes (changer le plan de construction des protéines). Nous comprenons pourquoi le choix d’œuvrer avec l'information (signal),sur un champ de conscience, pour avoir un impact sur le corps physique (comportement cellulaire) et obtenir le bien-être cellulaire est pertinent. L’épigénétique montre le lien entre l’esprit (la conscience), le signal (l’information) et la cellule (corps de matière).

- 08/07/19 à 20h00 : 7Thérapies énergétiques : thérapies par résonance, et thérapies dites « quantiques » avec Jean-Pierre CHAMODOT  et Gwennoline

Avec quel signalŒuvrer ?Pourquoi renoncer à la réaction chimique ? Pourquoi renoncer au signal chimique ?Pourquoi choisir l'onde électromagnétique ? Les thérapies énergétiques utilisent des oem de toutes fréquences :Thérapies par résonance, et thérapies dites « quantiques » : Limites et inconvénients de la chimie.Le choix de l'onde électromagnétiquerepose sur despreuves scientifiques :Preuves d’une nouvelle médecine :Jacques Benveniste 1935-2004 (Onde électromagnétique, Mémoire de l’eau et l’action informationnelle de l’homéopathie).Le professeur Luc Montagnier prix Nobel de médecine (Expérience de Transduction d’ADN : reconstitution chimique d’une molécule d’ADN pilotée par des ondes électromagnétiques). Interprétation du Pr Marc Henry (physique quantique : eau métamorphique piège les ondes électromagnétiques).Preuves de l’épigénétique(Bruce Lipton), de la nouvelle biochimie biologie moléculaire et biophysique (Dr Tian Yow Tsong).L’onde électromagnétique, qu’est-ce que c’est ?L’onde n’est pas une sinusoïde mais un vortex (Nassim Haramein). La thérapie par résonance George Lakhovsky (1869-1942) (cellules reconnaissent et résonnent dans leur propre fréquence). Royal Rife (1888 – 1971) élimine les virus par la résonanceThérapies « quantiques » : Découvertes de l’aérospatiale Russe, Banques de données de fréquences. Le principe de ces machines. Utilisation du terme « quantique » souvent abusive.

- 27/08/19 à 20h00 : 8 Thérapies quantiques = Thérapies informationnelles : Biophotonique » avec Jean-Pierre CHAMODOT  et Gwennoline

Avec quel signal Œuvrer ? Les thérapies quantiques ou informationnelles utilisent des oem comme support de l’information.L'onde électromagnétique & la Biophotonique : Application pratique. Les scientifiques qui ont contribué à la biophotonique :L. Colli et U. Facchini, Kaznacheev, Alexander B. Burlakov, F.A. Popp, L. Michailova, Dzang Kangeng, V. Budakovski, Gariaev. 1950 à 1960 découverte de la luminescence. 1963, L'émission photonique, caractère général des organismes biologiques. Communication entre organismes vivants par biophotons (radiations ultraviolettes = ondes électromagnétiques). Dans les années 1980, Nagl, Popp et Li ont établi que les photons des cellules contiennent l'information sur la présence de virus ou de bactéries. 2009, Masaki Kobayashi, physicien Japonais, révèle une cohérence forte dans l'émission de biophotons sur toute la surface du corps humain, et conclut que les cellules échangent des informations par les biophotons. Pour Popp l’origine des biophotons est l'ADN (laser à photons). Application pratique de la Biophotonique : transfert d’information par les ondes électromagnétiques par des machines et résultats spectaculaires sur le comportement cellulaire : Modifications génétiques, Guérison et rajeunissement, Guérison de cancer, Reconstitution d’organe (pancréas). Pourquoi je renonce aux machines pour transférer des ondes électromagnétiques ? Inconvénients des machines. Pourquoi je préfère œuvrer directement en tant que conscience sur une conscience ? Et comment s’y prendre ? Nécessité de comprendre ce qu’est la conscience et comment ça marche.

11/09/19 à 20h00 : 9 « La conscience, qu’est-ce que c’est ? Partie 1 : Différentes traditions et physique quantique » avec Jean-Pierre CHAMODOT  et Gwennoline

Œuvrer en tant que conscience ? La conscience Qu'est-ce que c'est ? Où est-elle ? Cerveau ? Eau ? Champs ? : Qui sommes-nous ?un corps ? Plus qu’un corps ? L’âme ? Réincarnation (Ian Stevenson et le Pr. Régis Dutheil). Expériences aux frontières de la mort (Dr Raymond Moody et DR Jean-Jacques Charbonier). Sommes-nous l’esprit ? (Bruce Lipton).La conscience,l’âme, l’espritqu’est-ce que c’est ?Où est-ce ?Dans le cerveau ? L’eau a-t-elle une mémoire ? La conscience est-elle dans l’eau ? (Nassim Haramein,Jacques Benveniste, Pr. Luc Montagnier, Pr. Marc Henry). Pr. Marc Henry :L’eau a une mémoire. Elle est l’interface avec le vide quantique. Eau morphogénique structurée et domaine de cohérence. Capacité de mémoire de l’eau morphogénique structurée, d’un être humain, du vide. Origine informationnelle d’1 pathologie et l’eau.L’eau siège de la conscience. Vide quantique information et Eau.Dynamisation de l’eau (Dr Mu Shik Jhon et Pr. Marc Henry).Les champs de conscience :Différentes approches.La conscience est-elleun ou plusieurs champs individuels ? Un ou plusieurs Champs collectifs ? Connectés au Champ universel du vide?L’éther ? (Aristote,Vivekananda, Nikola Tesla, Helena Blavatsky, Charles Webster Leadbeater, Edgar Cayce, Daniel Meurois, Raymond Moody, Albert Einstein).La conscience est-elle de laMatière super lumineuse ? (Pr. Régis Dutheil).Existe-t-il plusieurs champs de conscience ? Les champs morphogénétiques ?(Rupert Sheldrake). L’esprit conscient & L’esprit subconscient (Bruce Lipton).Dans certaines traditions (Hawaï), c’est une équipe complète d’esprits qui interagissent : l’esprit conscient,L’esprit subconscient,L’esprit supraconscient ou superconscientetl’esprit divin.Lescorps subtils de la Tradition védique (Inde) sont-ils des champs de conscience ?Les grands physiciens & la conscience(Max Planck, Niels Bohr, Werner, Erwin Schrödinger, David Bohm, Eugene Wigner).Le champ du vide quantique est parcouru par un champ d’information : est-il la conscience ?

18/10/19 à 20h00 :  10   « La conscience, qu’est-ce que c’est ? Partie 2 Nassim Haramein, Le vide et la Théorie de l'unification » avec Jean-Pierre CHAMODOT  et Gwennoline

La conscience : feed back entre champ du vide et matière ?Physique :Théorie de l’unification, et de l’univers connectéNassim Haramein :Univers connecté et physiques déconnectées, Unifier les deux théories par l’holographie ? Par le Fractal ? Par le point Planckde l’espace quantique ? La structure du vide : point Planck et trous de ver. Densité infinie du vide et énergie. Le Point Planck n’est pas observable mais il existe : Les preuves. Se servir du point Planck pourrelier la Conscience à la matière etunifier la théorie classique et quantique. Unifier les deux théories parLa gravité :Points Planck, vortex, trous noirs et gravité.La théorie du Big Bang est incomplète. Einstein décrit la gravité à un niveau cosmologique (modèle du trampoline).  Gravité et Trous noirs :La première solution aux équations de champ d’Einstein était un trou noir (singularité de Schwarzschild). Nassim Harameindécritla gravité à un niveau quantique(modèle de la baignoire).  Ondes,vortex tridimensionnel,effet Coriolis et effet gravitationnel.Calculs quantiquesde Nassim Haramein visant à démontrer que le proton est un trou noir.Masse = échange d’information entre tous les protons et 1 proton. Cet échange est limité aux points Planck situés à la surface du trou noir. Calcul de la Masse du trou noir en relation avec les points Planck de sa surface, prouvant que la masse du trou noir est liée à l’échange d’information des point Planck de sa surface.Résultat du calcul géométrique de Haramein identique au calcul avec les équations d’Einstein.Conséquences : Solution quantique décrit la gravité cosmologique. Calcul de la Masse du proton en relation avec les points Planck de sa surface. Résultats, pas de différence entre calcul et mesures.Idem avec les autres calculs de Nassim Haramein (Électronetatomes du Tableau de Mendeleïev). Conclusions : Prédire la masse d’un proton ou d’un atome par un calcul reposant sur les points Planck prouve que le proton est bien un trou noir, et que chaque atome est un trou noir.Tous les objets de l’univers sont des Trous noirs.La gravité est un effet quantique.Nos protons à l’origine de l’échange holographique d’information entre nous et l’univers.La cellule communique avec le champ du vide. L’eau est l’intermédiaire entre le vide et la cellule, et transducteur de l’information du vide. Chaque partie du corps est une antenne. Réglage de l’antenne.

- 07/11/19 à 20h00 : 11 «  La conscience, mode d’emploi. » avec Jean-Pierre CHAMODOT  et Gwennoline

Comment Œuvrer en tant que conscience ? Épigénétique, neuroscience, physique quantique conscience créatrice et intention :Le traitement de l’information : ordinateur = cerveau du corps). Le cerveau de la cellule : ADN ? Ou Membrane cellulaire ? Le cerveau de l’organe = fascia ?L’épigénétique(Bruce Lipton) : esprit = conscience. L’esprit conscient et l’esprit subconscient, champs de conscience en relation avec le cerveau. L’impact des croyances-mémoires stockées dans l’esprit subconscient sur l’interprétation des perceptions, donc la composition du sang et donc sur le comportement des cellules. Les croyances-mémoires contrôlent la biologie et la santé et nous rendent malades. La solution est de nous libérer de nos mémoires et croyances négatives.Confirmationde la neurosciencePr. Benjamin Libet.Comment agir en tant que conscience pour nous libérer de nos mémoires et croyances négatives et modifier le comportement cellulaire ?Laphysique quantique et la conscience créatrice. La LHCP, méthode quantique de bien-être.L’impactde l’intention sur les cellulesDr Leonard Laskow.Lacohérence cardiaque et L’amour pour accroitre la puissance de l’intention et être en résonnance avec la cellule (favoriser le passage de l’information). L’intention pour avoir une action spécifique sur le comportement cellulaire. Expériences sur des cellules in vitro et preuves scientifiques(Dr Leonard Laskow) :L’impact de l’associationcohérence cardiaque + amour + intentionsur le comportement cellulaire. La LHCP, méthode quantique, agit au niveau informationnel en utilisant l’intention par la pensée, le verbe, le son, la visualisation, le toucher quantique, et l’eau comme médiateurs.

- 05/12/19 à 20h00 : 12 « Les outils quantiques LHCP et l'effet observateur » avec Jean-Pierre CHAMODOT  et Gwennoline

Les outils quantiques LHCP = Intention par le Toucher quantique + pensée + verbe + visualisation :Toucher quantique LHCP&Intentions :Quel Toucher ? Corps ou conscience ? Protocole complet du toucher quantique, ajouter pensée verbe et visualisation, feedback. Danse passive et danse active avec la conscience.Les avantages du toucher quantique LHCP :Faire venir le champ de l’organe dans mes mains, Soins à distance, Régions hors d’atteinte de nos mains (cerveau et cœur), Faire grandir la partie observée pour mieux la sentir (Vertèbres sacrées et coccygiennes), Zones de la conscience n’existant pas à un niveau physique (ovariectomie, prostate de femme), Points d’acupuncture et points de Poyet.L’intention par le verbe :Formules magiques LHCPen tant que Dieu de mes cellules. Prière LHCP demande à Dieu d’une dimension fractale plus élevée reprenant les principes deHo’oponopono Dr Hew Len & Morrnah Simeona.L’intention par la visualisation.LHCP &Mémoires cellulaires.Entités ou Informations perturbatrices ?Laquelle des 2 définitions de l’information, celle deClaude SHANNON (1916-2001) ou celle de Norbert WIENNER (1894-1964) est-elle la bonne ? Conséquence diminuer l’information pour augmenter l’ordre.Pourquoi je donne les formules magiques et les prières ?Dialoguer avec la conscience ou l’âme.Bizarreries expliquées par les principes de la physique quantique : Mémoire à l’âge de 60 ans chez une femme de 18 ans ? Un ovaire qui n’existe plus ? La prostate d’une femme ? Résultats insuffisants d’uneAction LHCP locale + locorégionaleavec lesOutils quantiques LHCPetNécessité d’une Action Holistique (= holographique = globale).

- 16/01/19 à 20h00 : 13 « Corps = Hologramme, la nécessité d'être global » avec Jean-Pierre CHAMODOT  et Gwennoline

LHCP méthode globale, Holographie et action Holistique incontournable, Les résultats de laLHCPDavid Bohm, théorie de l'ordre implicite et Holisme.Conscience & holographieDe nombreux scientifiques ont eu l’intuition, que les champs de conscience présentent des caractéristiques holographiques :Dennis Gabor Prix Nobel de physique 1971, Karl Spenser Lashley Biologiste psychologue et comportementaliste, John Carew Eccles Prix Nobel de physiologie et médecine 1963, Karl H. Pribramneurologiechercheuren psychologie et sciences cognitives.Conscience & Biophotonique :Puis d’autres apportent la preuve que le champ biophotoniquea les caractéristiques d'un hologramme :  P. Marker, W. Schempp, Edgar Mitchell,Dr Mae-Wan Ho, Dr. Piotr Gariaev.Corps = hologrammePr. Régis Dutheil.Conséquences : Action LHCP globale incontournable. 

- 20/02/20 à 20h : 14 « Les résultats de la Libération Holographique du Cœur Péricarde » avec Jean-Pierre CHAMODOT  et Gwennoline

Les résultats de la LHCP : Bien-être et complétude. Harmonisation anatomique et physiologique, disparition de la plupart des pathologies = Santé selon le nouveau paradigme. Les résultats physiques, Énergétiques, sur les Perceptions, sur les Comportements. Physique quantique intrication et unité. Unité et contribution au bien-être de l’humanité. Comment savez-vous que la nuit est terminée et qu’il fait jour ? Nous sommes naturellement des êtres de contribution. La LHCP, en ouvrant les cellules, aide à vivre l’expérience de l’unité. Contribuer ?Des femmes et des hommes l’ont déjà fait.Pourquoi pas vous ?

- 03/20 à 20h : 15 « Ostéopathie  et Libération Holographique du Cœur Péricarde» avec Jean-Pierre CHAMODOT  et Gwennoline
En préparation.